Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mariage bohème
12 juillet 2014

Bracelet rouge en tissu Liberty avec un coeur gravé pour dire je t'aime

bracelet-liberty-rouge-jetaime

Vous cherchez une idée pour déclarer votre flamme à votre amoureuse?

Vous êtes à la recherche d'un bijou pour lui dire combien vous l'aimez?

Un bracelet avec un coeur, à glisser discrètement sur la table avant de la demander en mariage?

J'ai choisi le romantisme du tissu Liberty pour un bijou sous le signe de l'amour!

De jolies perles en verre assorties au tissu, et un coeur argenté gravé de deux petits coeurs et de l'inscription: "Je t'aime"

bracelet-liberty-coeur

Je peux bien entendu sur demande réaliser ce bracelet dans la couleur qu'elle préfère, ces tissus se déclinent en effet dans toutes les couleurs!

Voir aussi les bijoux en tissu Liberty dans ma boutique en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité