Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mariage bohème
9 juillet 2014

Joli emballage pour mes bracelets Liberty!

packaging-bracelet-liberty2

Aujourd'hui, j'ai profité de la commande de Maryline, future mariée, qui va offrir mes bracelets en tissu Liberty ornés d'un coeur à ses témoins, pour prendre en photo le packaging des bijoux.

Chaque bracelet est glissé dans une petite pochette transparente aux dessins mignons. Ce sont des pochettes achetées à Hong-Kong.

Dessus est imprimé une jolie conversation:" Doux souvenir, un jour spécial... - merci vous êtes bien bon! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!"

J'ai adoré!

Et puis après l'achat, j'ai découvert avec horreur une énorme faute d'orthographe! "Doux" qui est écrit "Dous" Tant pis! Je les aime trop pour ne pas emballer mes bijoux dedans! Faute d'orthographe ou pas!

Retrouvez mes bracelets Liberty et mes autres créations dans la boutique en ligne

Envie de voir d'autres articles du blog consacrés aux bijoux pour les invités du mariage? par ici!

packaging-bracelet-liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité