save-the-date-showroom-mariage-pavillon-sully-var

Vous préparez votre mariage, vous avez besoin de conseils, vous cherchez une salle de réception, ou un prestataire pour vous accompagner?

Le Pavillon Sully, (une magnifique salle de réception dépendante du Château de l’Aumérade à Pierrefeu), vous donne rendez-vous les samedi 12 et Dimanche 13 avril 2014 lors de leur tout premier Show Room Mariage Belle & {Re}Belle.

A cette occasion, le Pavillon Sully vous présentera les partenaires privilégiés de ses nouvelles formules Tulle, Soie Sauvage et Taffetas.

Une douzaine de professionnels incontournables seront à votre écoute, dans un environnement intimiste et loin de la foule des grands salons.

Avec entre autres :

  • Dv Réceptions pour émoustiller vos papilles
  • Prestige Evènements pour vous faire danser tout au long de la nuit,
  • Plan de Table pour imaginer et gérer tous les détails de votre mariage,
  • Bini La Mariée pour vous conseiller sur le choix de votre précieuse robe de mariée et le costume de votre amoureux,
  • Printemps Liste et Printemps Voyages, pour les arts de la table et des séjours uniques, des destinations de rêve pour les futurs époux.
  • Audrey Delambily Photographe, pour créer vos souvenirs en images

show-room-mariage-var-pavillon-sully-pierrefeu-12-et-13-avril-2014

 
Des visites guidées du Pavillon Sully vous seront proposées. « L’esprit Provence » règne sur ce lieu d’exception et donnera à votre mariage une note de raffinement unique. Une superficie de 270m2 et une capacité de 180 couverts.

Le Château de l’Aumérade vous invitera à des dégustations de vins. Un vin unique, symbole d’une famille, d’un terroir et d’un savoir-faire ancestral. Symbiose de l’art et de l’histoire, le vin y est grand car créé avec passion.

Essayages de robes sur place dans l’espace dédiée « Boudoir de la Mariée »

Réservez dès à présent votre rendez-vous en vous inscrivant depuis le formulaire sur le lien de l'évènement, l’entrée pour les futurs mariés est gratuite. Profitez-en!

http://www.sully-evenements.com/