Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mariage bohème
15 novembre 2014

Idée cadeau de Noel pour une future mariée

Vous avez dans votre entourage une future mariée en 2015 et vous cherchez une idée de cadeau pour Noël?

Vous connaissez ces goûts et le style de bijoux qu'elle aime porter, je vous propose une petite sélection parmi mes créations de bijoux de mariage.

Offrir un bijou personnalisé

Je peux sur demande, créer un modèle de bijou dans sa couleur préférée pour un cadeau plus personnalisé, ou une parure composée de boucles d'oreilles, bracelet et collier.

Chaque bijou peut être réalisé à sa taille pour plus de confort à le porter.

J'emballerai votre cadeau avec soin dans un joli coffret avec une carte de voeux où vous pourrez lui écrire un message.

Pour toute demande d'infos, je vous réponds avec plaisir sous 24H par email

collier-blanc-mariage

parure-bijoux-mariage-strass-juliette1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité