Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mariage bohème
2 juillet 2014

Commande porte alliance personnalisé

paquet-cadeau-mariage

Voici le paquet cadeau que j'ai fait ce matin suite à la commande d'un porte-alliance personnalisé, c'est le cadeau de mariage d'une amie des futurs mariés!

Départ en colissimo cet aprés-midi!

Pour illustrer cet article j'ai ajouté une jolie image d'un chignon tressé de la nouvelle collection de coiffure de mariage signé Revlon, que je trouve magnifique!

Vous avez une idée de porte alliance personnalisé à offrir aux futurs mariés?  Regardez dans mon album photos Porte-Alliance, les modèles déjà créés. Je m'adapte à votre demande et à vos envies, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité