Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mariage bohème
21 juin 2014

Couleur mariage tendance: Bleu navy

robe-demoiselle-honneur-mariage-bleu-navy

Comme pour la mode quotidienne, il existe des couleurs tendance dans l'univers du mariage et aujourd'hui je vais vous parler du bleu navy!

C'est un bleu foncé, sans être sombre

C'est un bleu profond et dense

C'est un bleu que je trouve personnellement très élégant!

Ci-dessus les demoiselles d'honneur ont choisi des robes bleu navy! via elizabeth anne Design

navy-bleu-gateau-mariage-tendance

Gâteau de mariage blanc avec fleurs en sucre couleur bleu navy via Weddbook

Et une jolie bannière pour la déco de la salle de réception! via crafty earth

banniere-bleue-just-married

Dans ma boutique en ligne, je vous propose de découvrir des porte alliances que je peux personnaliser aussi en bleu navy comme cette boite ornée d'une fleur.

ALM-porte-alliance-mariage-fleur-bleu

Si vous êtes invitée à un mariage, optez pour la robe patineuse bleu navy avec jolie dentelle sur les épaules.

robe-patineuse-bleu-navy

 

avec des ballerines en daim assorties pour danser jusqu'au bout de la nuit! Création Elehandmade

ballerines-bleu-navy

Allez-vous succomber à votre tour au charme de la couleur bleu navy?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité